vendredi 17 août 2012

[MakeUp] - Double liner et Crease .. Jackpot !

Voici le dernier Maquillage en date, que j'ai réalisé avec des produits E.L.F et la palette Bad Girl de SLEEK. J'ai tenté un double liner, supérieur et inférieur, le résultat m'est assez mitigé, en même temps c'est mon 1er .. A voir par la suite donc.

Je vous laisse regarder




~ Les produits utilisés ;

- Base "Primer potion", UD
- Fàp blanc, ELF
- Fàp gris et prune issus de la palette Bad Girl, SLEEK
- Liner cake, PARISAX
- Khôl, YVES ROCHER
- Mascara "Millions de cils", L'OREAL


Etape par étape :

1. Appliquer votre base sur toute votre paupière mobile et immobile ainsi qu'en ras de cils inférieur
2. Déposer votre fard à paupières Blanc sur l'ensemble de la paupière mobile
3. Ouvrez votre oeil et déposer le gris juste au dessus du pli palpébral (juste au dessus du blanc), puis estompé le.
4. Déposer votre Prune juste au dessus de la couleur déposée auparavant (c-à-d le gris), estompez de nouveau.
5. Tracer votre liner aux ras de cils supérieur et inférieur, en prenant soin de faire 2 petites queues à chaque extrémité. (voir photo 1)
6. Appliquer votre khôl dans la muqueuse.
7. Puis ensuite vient l'étape du mascara


Et le tour est joué !


(Ne faites pas attention au teint, il n'est pas fait !) ^^


Et vous, êtes vous une adepte du double liner ? Ou du simple cut crease ?
Moi j'en suis FAN!


A bientôt pour de nouveaux articles !

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire