mercredi 15 août 2012

[Concours Commentaires n°2] : Actuellement sur Adel'MakeUp !

Comme vous le savez depuis hier, j'ai lancé mon 2ème mini concours commentaires sur ma page Facebook -> http://www.facebook.com/pages/AdelMakeUp/296827660379107 !!!

Je retranscris donc ici les conditions :

Je décide d'ouvrir mon 2ème concours COMMENTAIRES aujourd'hui ! Vous mettrez votre 


commentaire "JE PARTICIPE", UNIQUEMENT sous cette photo !!! Je ferai gagner 2 personnes, vu qu'il y a 2 lots ! 


~ LES LOTS :

~ LOT n°1 (accès soins) -> Lait démaquillant KIBIO (30ml) + Crème de gommage KIBIO 
(15ml)
 LOT n°2 (accès maquillage) -> MAT FLUID KIKO ( 50ml) + Mascara Smoky Lash, MAKE UP 
FOREVER (3ml)


Je précise que tous ces produits sont neufs !!

~ LES CONDITIONS :


~ Aimer ma page.

~ Laisser un seul commentaire tout au long du concours.

~ Partager l’image et les conditions.


Je verifierais que toutes les conditions soient bien remplies. 


Donc le concours est ouvert aujourd'hui Mardi 14 août, jusqu'au Mardi 28 août, 20h !!


Alors à vos participations les filles et surtout ... BONNE CHANCE !!

4 commentaires:

  1. j'aime ta page, j'ai partagé, je participe et j'adore tes MU. En même temps avec les yeux que tu as ça n'est pas trop difficile de faire de jolies choses. merci pour ce concours et ces magnifiques cadeaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci bcp pour tous ces compliments, ça me touche !

      Supprimer