jeudi 16 août 2012

[Article #2] - Ma routine soins visage & teint - 2ème partie.

Pour cette 2ème partie, je vais vous présenter ma routine teint, avec les produits que j'utilise pour améliorer mon teint et camoufler les quelques petites imperfections.




Comme vous pouvez le voir, il ne me faut que ça, pour avoir un teint parfait, un bon fond de teint, des correcteurs, une poudre pour matifier et un blush pour donner un peu de couleur à tout ça et hop le tour est joué !

~ Voici le descriptifs de ces produits ;

- Fdt Lumi Magique de L'OREAL
- Blush n°108 de KIKO
- Poudre de soleil 022 de RIMMEL
- Correcteur et anti-cernes de PARISAX


Et voilà en plus de la routine soins pour le visage, et avec cette routine teint, vous êtes parées à avoir une peau parfaite toute la journée =D


Je vous fait de gros bisous, et à bientôt pour de nouveaux articles !










2 commentaires:

  1. En ce moment j'ai plutôt tendance à ne pas mettre de font de teint, poudre ou autre à cause de la chaleur. Mais quand j'en mets, encore une fois je ne m'embête pas : bb crème garnier, poudre compacte yves rocher, un peu de blush bourjois et voilà pour le teint ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'avoue avoir la flemme de me maquiller tous les jours par cette chaleur, j'ai l'impression d'être toute collante ^^ mais sinon je n'est pour ainsi dire jamais testé de BB crème. La garnier est elle bien ?

      Supprimer