samedi 18 août 2012

[Article #3] (1) - Revue & Makeup avec la palette "EYSTUDIO" de Maybelline

Je me suis laissée tenter, cet après midi, par cette petite palette de 4 couleurs de fards à paupières, la très connue EYESTUDIO de Gemey Maybelline. Plusieurs palettes et couleurs existent mais je me suis tournée vers la n°32 aux couleurs gris marron/bronze, Violet/taupe et un noir pailleté. Autant dire une petite palette magnifique.




Ce que j'en pense :

Malgré que ce soit une petite palette, 4 fards de couleurs différentes sont proposés. Un petit format qui permet de l'emmener en voyage, qui ne prend pas de place dans la trousse de maquillage, ce qui est un point positif.
En l'ayant swatchée, j'ai été surprise par la pigmentation des fards!
Seul point négatif, la couleur 2 et 3 se ressemblent fortement, dommage.



SWATCHS 


1 ère couleur :




2 ème couleur :


3 ème couleur :



4 ème couleur :






En conclusion, pour sa petite taille, son petit prix (10.90€) et sa pigmentation, je suis agréablement conquise !

Et vous avez vous testé cette palette ? Si oui, en êtes vous, comme moi, conquise ?

Un article suit avec un maquillage que j'ai réalisé grâce à cette palette :)

xoxo

2 commentaires:

  1. Oui je l'ai cette palette mais à part mettre la couleur N°3 sur la paupière je ne sais pas quoi en faire pourtant elle est canon mais je suis pas douée lol

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait un maquillage je vais le poster, mais y a pleins de possibilités, je vais travailler avec cette palette et vous proposer plusieurs style de look sur le blog :)

    RépondreSupprimer