dimanche 3 novembre 2013

[Article #10] ♡ Adel'MakeUp de retour sur Youtube !

Bonjour à tous !

Si vous me suivez vous avez pu remarquer que je suis revenue sur Youtube après une trèèèès longue absence (d'une année .. au moins ! ) et ce, depuis environ 2 mois..

J'ai beaucoup beaucoup réfléchi quant au fait si il était nécessaire que je m’immisce dans cet univers Youtubesque, à faire régulièrement des vidéos, de vous donner mes points de vues sur des produits, faire des TAGS, ou autres tutos Makeup... Et puis, il y a 2 mois, je me suis enfin lancée ! Et je puis constater que vous êtes vraiment de plus en plus nombreux et nombreuses (surtout nombreuses) à me suivre, à me faire des suggestions de vidéos... Bref, à m'encourager à continuer dans cette voie... Et rien que pour ça je vous en remercie ! MILLE FOIS !

En ce moment, je suis en stage, ça fait donc 2 semaines que je travaille dans un institut de beauté, et j'avoue qu'en ce moment, j'ai du mal à avoir le temps de travailler, et de faire des vidéos en même temps ! Avec mes activités sur le côté, tel que le sport, et aussi el fait de voir mon chéri pendant mes jours de repos ... Cela va faire au moins, 1 mois que je ne vous propose plus de vidéos ! MAIS !
Bientôt, bientôt bientôt, je vous en referait au moins 1 par semaine ! Promis, juré. Euh, craché ?!

En tout cas je vous remercie encore du fond du coeur de me soutenir, de partager avec moi, autant sur Youtube que sur ma page Facebook !
Merci d'être là, à m'encourager ! Ça me donne encore plus envie de continuer à vous faire des vidéos, et à partager avec vous !! MERCI MERCI MERCI !

Je vais donc vous mettre le lien ci après de mon Youtube (n'hésitez pas à vous abonner si le cœur vous en dit!)
Je serai honorée d'avoir votre présence sur les différents réseaux sociaux !


Et aussi, je vais reprendre en main ce blog, car li aussi je l'ai un peu délaissé... Le pauvre !

Pour encore plus, partager avec vous ! Que du bonheur !

Allez assez blablaté, je vous laisse!
Et encore MERCI !

A bientôt pour de nouvelles aventures
Makeupesques !!

YOUTUBE >>>>> http://www.youtube.com/user/Adelmakeupaddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire