dimanche 3 novembre 2013

♡ On my nails / Sur mes ongles : 414 KIKO

Pour moi l'automne rime parfaitement avec violet/prune. C'est pour cela qu’aujourd’hui j'ai opté pour ce sublime vernis KIKO. Un parfait violine prune avec quelques irisés vraiment très discret, qu'on ne voit pratiquement pas.

Couleur parfaite pour la saison!


L'application est très bien, et la couleur est bien opaque et uniforme en deux couches. La tenue est moyenne à correcte pour ma part (sachant que beaucoup de vernis ne tiennent pas sur moi ! )
Le vernis sèche relativement vite.

J'aime beaucoup les vernis KIKO, j'en ai une grande collection, de couleurs, de textures et de paillettes.

Bref, je ne mentionne plus mon addiction à ces vernis !



Et vous, quel est votre vernis du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire