mardi 5 novembre 2013

[Article #11] : Masque nourrissant pour Cheveux secs

HELLO tout le monde !!

Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article, et comme vous avez pu le voir dans le titre nous allons parler ... Cheveux !! Oui, oui !

Si, tout comme moi, vos cheveux manquent de Pep's, de vitalité, sont archi secs à cause de ce changement de saison ... Oui, j'adore l'automne/hiver, mais pour le coup, le changement de saison me fait du MAL en ce moment. Aussi bien au niveau peau du visage et corps, que pour mes cheveux ! Cheveux ternes, secs, incroyable chute de cheveux ... Je passe par TOUTES les étapes ...

Donc, il est temps pour moi de passer en mode cocooning, de me faire du bien à moi et mon organisme, mais aussi à ma peau et cheveux ...

Du coup, j'ai décidé de fabriquer moi même mon masque pour leur redonner un coup de BOOST !!

Cette recette est connue, archi connue vous me direz... Mais je pense et j'espère que ça fera du bien à mes cheveux !

Bref, assez blablaté, je vous montre, en texte et image, en quoi consiste ce masque soin pour cheveux secs ...


Il vous faudra :

- De l'huile d'olive
- Du citron
- Un oeuf 


 Pour ma part avec ma longueur j'ai mis :

 5 CS d'huile,
un oeuf entier 
puis une dizaine de gouttes de citron.


Sachant que l'huile d'olive et l’œuf vont venir hydrater le cheveux, et le citron aide à redonner brillance et éclat à vos cheveux !


Mélangez, mélangez ...


Après avoir appliqué tant bien que mal votre préparation, n'hésitez pas à mettre du film pour enrouler et faire tenir vos cheveux. Vous pouvez ainsi laisser poser pendant 1h30/2h ou tout comme moi, le laisser poser tOute une nuit !



Ensuite, rincez à l'eau claire, puis faites votre shampooing habituel !

Et le tour est joué !!!


Et vous, allez vous tester ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire