mardi 26 février 2013

[Article #9] ♡ Rouges à lèvres Biguine Make up. Mon avis ♡

Coucou les filles !

Nouvelle petite revue ce soir sur les nouveaux ràl Biguine. Ils me faisaient de l'oeil depuis un petit bout de temps maintenant, et aujourd'hui, une petite virée chez Monoprix s'imposait aujourd'hui !
Je me suis directement tournée vers le stand Biguine et là j'ai vu les multitudes de couleurs que cette gamme proposait ! Des couleurs vives pour l'été, aux couleurs plus portables, neutres, sombres .. Tout le monde peut être satisfaite !

Mon choix a été dur, tellement les couleurs étaient plus belles les unes que les autres et leur texture .. mamaia !! Mais bon STOP, mes avis positifs/négatifs vont arriver au fur et à mesure :)

Je vous montre donc la couleur pour laquelle j'ai craqué :









Une couleur plus Flash que ça, tu meurs !

Je me suis donc tournée vers le n°21 "Loving Fuschia"





Voici mon avis sur ce produit



♡ TOP :

- Un large choix de couleurs qui plus est, sont très belles !
- Une texture agréable à porter, très crémeuse et donc n'assèche pas du tout les lèvres
- Son prix : 8€20 ! JUSTE CA
- Tenue correcte pour le prix

♡ FLOP :

Le packaging qui aurait pu être un peu plus recherché et qui fait très cheap.. MAIS , point positif à ce point négatif, c'est qu'on peut voir facilement la couleur du ràl et donc, côté rangement, c'est très pratique pour choisir la couleur qu'on veut mettre sur nos petites lèvres !

Sans plus attendre, voici les photos/swatch sur mes lèvres :








Comme vous pouvez le remarquer, très crémeux, très opaque, très ... Génial quoi !!

Mon avis est donc plus que positif sur ce produit, avec un prix abordable, on a plutôt un beau et bon résultat rapport qualité/prix !

Peut être que je re craquerai pour d'autres couleurs pour cet été !

Et vous les avez vous déjà testés ? Quels sont vos avis ?

A bientôt pour de nouveaux articles !! xoxo

1 commentaire:

  1. coucou ma petite ade j'aime bien ton blog ! passe voir le mien http://lylamellow.blogspot.fr
    on pourrais s'associer :p !

    RépondreSupprimer