lundi 25 février 2013

[Article #8] ♡ TAG Get to know me / Apprends à me connaïtre

Coucou les filles !
Je reviens dans un petit article un peu plus personnel, qui, comme son nom l'indique, vous permettra de mieux me connaitre, moi, ma vie, mes goûts etc .. !!

J'ai repéré ce tag sous la vidéo de Mademoiselle Swan ! Au passage, allez jeter un coup d'oeil sur sa chaine :   http://www.youtube.com/user/MademoiselleSwan?feature=watch :))

Donc je commence tout de suite ! Bonne lecture ^^


 

QUESTIONS :

Quel est ton nom ?
Je m'appelle Adeline, j'ai donc raccourci mon prénom pour mon pseudo makeup qui est donc Adel'MakeUp

Quelle est ta date de naissance ?
Je suis née le 14 avril 1993, soit 19 ans ^^ (bientôt 20 ! aie aie)

Ton signe astrologique ?
Bélier

Quelle est ta ville natale ?
Je suis née à Douai, petite ville pas loin de Lille (le Ch'nord :p)

Que fais tu dans la vie ?
Je fais des études d'esthétique, je suis actuellement en 2ème année de BAC PRO, ensuite si j'arrive à obtenir ce diplôme je compte faire un an d'étude en tant que Technicienne SPA, je souhaiterais également faire une formation de prothésiste ongulaire et une autre pour devenir maquilleuse pro, ce qui serait mon plus grand rêve ... Mais bon, je ne me précipite pas trop et je vais essayer de gravir les échelons du mieux que je peux :)

La longueur de tes cheveux, la couleur de tes cheveux et la couleur de tes yeux ?
Alors pour la longueur, ils arrivent un peu vers le milieu des épaules.
Pour la couleur d'origine, j'ai les cheveux blond foncé, mais je fais des teintures.
Et mes yeux sont verts :)

Quelle est votre meilleure qualité ?
Ma qualité ... Difficile à dire par soi même ! Mais je vais dire plutôt, je suis beaucoup à l'écoute des autres.

Quelle est ou sont votre/vos origine(s) ethnique(s) ?
Alors je suis Française, avec du sang italien et belge ^^ (les 2 opposés !! lol)

Combien mesurez vous ?
Je mesure 1m62 (toute petiiiite :s )

Avez vous des piercings et/ou des tatouages ?
Aucun tatouage pour ma part, mais j'ai un piercing à la langue, un au tragus et 2 à chaque lobe ^^

Jouez vous d'un instrument de musique ?
Je ne joue d'aucun instrument à mon plus grand regret ! Pourtant j'aime beaucoup la musique ! Mais j'aimerai beaucoup savoir jouer du piano.

Que souhaitiez vous faire quand vous étiez petit/petite ?
Quand j'étais petite, je voulais et je disais à tout le monde que je voulais être vétérinaire ! J'adore les animaux ! Mais les études en ont décidé autrement on va dire lol ^^

Ta matière favorite et la plus détestée à l'école ?
Ma matière favorite .. l'art de pouvoir s'exprimer avec les arts plastiques ! lol
Sinon la ou les plus détestées dans mon cas, ce sont les maths et la physique. Et ce sont toujours les matières que je déteste le plus ^^

As tu des animaux ?
Oui, j'ai 3 chats, 3 petits monstres !! Mais tout de même adorables

As tu déjà voyagé hors de ton pays ?
Oui j'ai déjà voyagé, surtout avec les sorties scolaires. En Italie, Allemagne, Angleterre, Belgique etc ..

Ton film favoris ?
Un grand classique .. Je dirais Titanic

Ta Série TV favorite ?
Vampire Diaries, Dr House, Glee ...

Ta couleur préférée ?
Je serai tentée de dire le bleu

Ton animal favoris ?
Le Chat

Ton parfum favoris ?
"Alien" de Thiery Mugler ... Une tuerie !! Mais récemment, à Noel j'ai eu le Trésor Midnight rose de Lancôme que j'aime beaucoup également

Ta boisson préférée ?
Le coca

Tes vacances préférées ?
Toutes mes vacances ont été parfaites. Entourée des meilleures personnes, ma famille, des amis ..

Ton restaurant favoris ?
Je serai tentée de dire McDo ... :s
Mais j'aime beaucoup les restos Italiens !

Ta chanson préférée ?
Je n'ai pas vraiment de chanson particulière ..

Gauchère ou Droitière ?
Droitière

MAC ou PC ?
J'ai toujours était sur un PC donc PC

Facebook ou Twitter ?
J'ai les 2 mais je reviendrais toujours à Facebook

Quelle sorte de téléphone possèdes tu ?
J'ai le Samsung galaxy Note 2, un petit bijou <3

Comment te sens tu maintenant ?
Un peu fatiguée, mais heureuse. Je me sens bien :)

Qu'est ce que tu manges en ce moment ?
Rien, j'ai petit déjeuné juste avant ^^

Qu'est ce que tu portes en ce moment ?
Toujours en pyjama, mode vacances = mode flemarde lol

Célibataire ou en couple ?
En couple, demain ça va faire 1 mois .. :$

Est ce que tu veux des enfants plus tard ?
Oui, bien sûr

Quelle est ta devise ?
"Qui ne tente rien, n'a rien"

Quelle est la chose que tu préfères faire ?
Me chouchouter !! Et chouchouter les autres

Voilà, maintenant vous savez TOUT !! (Enfin presque ..)

A bientôt pour de nouveaux articles !! xoxo

3 commentaires:

  1. Ohhh tu es du Nord je savais pas ^^

    RépondreSupprimer
  2. coucou les filles je viens de commencer mon beauty blog j'aimerai savoir votre avis si sa ne vous derange pas Merci :)
    http://icon-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer