vendredi 22 février 2013

[Article #6] Nouvelle collection Vernis KIKO "Sugar Mat"

Hello, hello, les filles !!

Je reviens donc après cette petite absence pour vous faire partager un coup de coeur, que j'ai eu hier, pour la nouvelle collection de vernis KIKO, que sont les "Sugar Mat" !!
Effet sable, sucre, cet aspect rugueux, avec ou sans paillettes fait fureur et devient la nouvelle tendance du moment !

KIKO surfe sur la vague et a donc sorti une collection de 16 nouveaux vernis, plus beau les uns que les autres. Avec 8 vernis semés de paillettes, et 8 vernis aux couleurs unies !!

Voici donc les couleurs proposées :










Comme vous avez pu le constater, ces petites merveilles ne sont qu'à 4.90€ !! Autant dire que cela va en faire craquer plus d'une !

Et donc, moi, j'ai craqué pour le n°641 , le "Rosa Fragola" , arboré de paillettes dorées dans une sublime couleur rose bonbon !


Et voici, l'effet tant attendu sur mes ongles :

Avec Flash





Sans Flash



Et vous, êtes vous fan et oseriez vous porter ce genre de vernis ?


A bientôt pour de nouveaux articles !! xoxo

3 commentaires:

  1. Ca me perturbe ^^ est ce qu'au toucher c'est granuleux ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est granuleux ;) moi perso ça me dérange pas, après des personnes ne peuvent pas aimer cet effet, mais dans ce cas là, il faudrait mettre un top coat pour lisser :)

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie j'adore ; ) a bientôt

    RépondreSupprimer